Questions fréquemment posées


Quel type de siège d'auto utilisez-vous? Avez-vous des sièges dos a la route pour bébé et des sièges face a la route ?

Oui. Vous pouvez fournir votre propre siège auto bébé / enfant,  Nous ne pouvons pas garder le siège bébé / enfant si vous en avez besoin lors de votre voyage de retour si souhaitez pas le prendre en vacances. Vous devez l'emporter avec vous. Certaines personnes par exemple aiment prendre leur siège pour bébé en vacances si elles peuvent être attachées à leur système de voyage

Fournissez-vous des sièges pour les enfants plus âgés?

Oui. Si vous avez besoin de 1 ou 2 rehausseurs  mentionnez  cette option sur votre formulaire de réservation.

Qu'est-ce qui vous distingue d'un service de taxi ou VTC ?

Nous fournissons des sièges auto pour les enfants afin de vous fournir la  tranquillité, votre enfant aura une sécurité supplémentaire lors de votre Voyage

Prenez vous un supplément pour l'utilisation de sièges auto ?

Vous ne serez pas facturé en aucun supplément pour l'utilisation d'un maximum de deux sièges bébés et 2 sièges enfants lors de votre transfert, qu'il soit orienté face a la route ou dos a la route.

Combien de bagages puis-je prendre avec moi?

Nous adaptons les véhicules selon votre demande. Par conséquent, il y a suffisamment d'espace pour une valise par personne et les poussettes  pour enfants.

Peut-on réserver un Babycab dans d'autres destinations?

Bientôt nous  ajouterons  certaines destinations en France et Grandes Villes européennes à notre service de réservation en ligne,

Effectuez-vous que des transferts pour les familles?

Nous effectuons des transferts pour tous. Nous adaptons les véhicules selon votre demande, donc il y a beaucoup d'espace pour vos bagages, même si cela inclut des équipements come sacs de golf ou des ski. Consultez notre page de devis baby-cabs.com  pour plus de détails et pour obtenir un devis

Comment faire une réservation?

Veuillez suivre les instructions sur notre page Web «Contact/tarifs ». Vous devrez saisir les informations suivantes: adresse de prise en charge , destination, détails du vol, nombre d'adultes et enfants et sièges d'auto enfants requis. Si vous souhaitez effectuer une simulation de tarif, veuillez appuyer sur l'option «Réserver».Vous pouvez nous contacter par email contact@babycabs.net ou sms  0608577583

Comment puis-je payer ma réservation?

Le paiement est directement auprès du chauffeur en espèces ou Chèque. Nous acceptons les cartes Visa, Visa Débit, Maestro et Mastercard avec envoi d'un lien sécurisée  via   le simulateur en ligne baby-cabs.com vous avez la possibilité soit de payer la totalité ou verser un acompte

Comment confirmez-vous ma réservation?

Une fois que vous avez réservé un babycab, vous recevrez une confirmation automatique par email , y compris une référence de réservation.

Ré-confirmez-vous ma réservation avant le départ?

Une fois que vous avez une référence de réservation de notre part, il n'est pas nécessaire de confirmer à nouveau la réservation avant le départ.

Dois-je prendre ma confirmation avec moi?

Veuillez imprimer votre confirmation de réservation avec son numéro de référence unique. Vous devrez montrer cela à votre Chauffeur avant d'embarquer dans le véhicule. Vous pouvez montrer à votre chauffeur le email de confirmation sur votre téléphone mobile

Où est la prise en charge  et la dépose ?

Veuillez saisir date et heure, lieu de récupération et votre adresse  de destination avec précision lors de la réservation. Nos chauffeurs vous feront service porte à porte. Veuillez noter toutefois que, dans certaines circonstances, cela pourrait ne pas être possible si l'accès est restreint. Si des restrictions s'appliquent, vous serez ramassé et déposé du point accessible le plus proche

Durée du voyage?

Les temps de trajet  peuvent varier selon divers facteurs, par exemple Les travaux routiers, les fermetures de routes locales, les détournements et la circulation, manifestations. Les temps de trajet peuvent être supérieurs aux temps indiqués

Que dois-je faire si j'ai besoin de modifier mes horaires / dates de réservation?

Vous pouvez modifier votre réservation en nous contactant par email ou téléphone ou sms 0608577583 au moins 24 heures avant le départ

Puis-je annuler ma réservation?

Oui. Il n'y aura pas de frais d'annulation si une annulation nous est communiquée 48 heures avant le premier départ et vous recevrez un remboursement intégral. Toutes les annulations reçues avec un préavis de 48 heures ou moins entraîneront une taxe d'annulation de 100%.

Et si je perd quelque chose dans votre véhicule?

Veuillez nous contacter  pour vérifier si votre bien perdu a été trouvé et détenu dans notre bureau . Nous ne pouvons être tenus pour responsables des biens laissés dans nos véhicules. Assurez-vous d'avoir une assurance vacances.

Quelle couverture d'assurance avez-vous?

Nous avons une assurance responsabilité civile Professionnel. Cependant, nous vous recommandons d'obtenir une assurance voyage,  pour votre voyage si vous allez à l'étranger